Accueil / Coupes cheveux femme

Nouvelle Coupe pour une Nouvelle Vie ?

 

Quelque soit la nature et la longueur de nos cheveux, on désire toutes une jolie coupe sur mesure pour changer de style et mettre notre visage en valeur. Une coupe de cheveux reflète notre personnalité  exactement comme notre style vestimentaire.

Envie d’un changement capillaire qui convient à votre morphologie ! Suivez notre guide d’inspiration pour un résultat plus glamour.


 

Céder à la coupe courte


Envie d’un changement radical de votre chevelure ? Sautez le pas, tentez le coup de ciseaux et osez la coupe courte !

Contrairement à ce que vous pensez, la coupe courte vous permet d’unir féminité et modernité pour un look chic et facile à réaliser. Quelque soit sa forme, garçonne ou pixie, la coupe courte est toujours tendance et adaptée à tous les styles et à toutes les personnalités. Quelque soit la nature de votre chevelure, des cheveux fins aux cheveux épais, vous trouverez certainement un modèle qui vous ira sur mesure.

Opter pour un carré 


Envie d’une coupe facile à coiffer, idéale à tous les âges et à tous les styles ? Adoptez la coupe carrée et dynamisez votre look !

Grâce à ses différentes déclinaisons, carré plongeant, court, long ou accompagnée d’une frange, cette coupe est adaptée à de nombreuses natures des cheveux et aux différentes envies. Elle met en valeur toutes les formes de visage car elle adoucit les traits. Pour profiter de plusieurs sortes de coiffures du naturel au stylé, il y’a certainement un carré pour vous !

Adopter la mi-longue


Vous avez les cheveux mi-longs ? Vous voulez mettre en valeur et ajouter du caractère à vos cheveux ? Adoptez la coupe mi-longue qui vous convient sans hésitation !

Les cheveux mi-longs sont faciles à entretenir et sont les plus préférés des femmes, car ils sont à la fois féminins et stylés. La coupe mi-longue peut se porter sur tous les types de cheveux et de différentes façons, lisse ou volumineuse, carré long, effilé ou coupe droite. Elle offre également plusieurs possibilités de coiffages. Enfin, si vous cherchez à dynamiser vos longueurs, misez sur le mi-long.

Illuminer vos longueurs 


Envie d’apporter du dynamisme à vos cheveux longs sans trop toucher à vos longueurs ? Gardez vos longueurs et adoptez une coupe longue !

Considérés comme un vrai atout de séduction et de féminité, les cheveux longs peuvent être adoptés sous différents styles : dégradé, lisse, associé à une frange, tressé, queue de cheval, ultra lisse…. Contrairement à ce qu’on peut penser, la longueur ne manque pas de modernité, sauf que leur entretien exige plus d’attention pour préserver leur santé. Fuir la monotonie selon vos envies est maintenant possible sans toucher aux longueurs.

Tenter la frange 


Voulez vous apporter du pep’s à votre coupe ? Croyez vous que la frange est réservée à une catégorie spécifique de visages ? La réponse est NON, la frange est adaptée à tous les types de morphologie.

Quelque soit la longueur de vos cheveux, la frange peut transformer votre coupe classique en coiffure stylée. Cette tendance intemporelle, doit être réalisée par un coiffeur professionnel pour mettre en harmonie votre visage en l’adaptant aux trois bases: le front, la bouche et le nez. Osez la fantaisie ! Osez la frange !


 

shares